Google Jamboard : le tableau collaboratif professionnel concurrent du Surface Hub disponible en mai

Le par  |  1 commentaire(s)
Google Jamboard

Le tableau collaboratif et connecté Google Jamboard annoncé en octobre dernier confirme son tarif et sa fenêtre de lancement pour le mois de mai.

C'est en octobre 2016 que Google a présenté un concurrent au tableau collaboratif connecté Surface Hub de Microsoft avec une alternative Google Jamboard sous Android et intégrant ses services cloud.

Le Jamboard propose un affichage tactile 55 pouces (jusqu'à 16 points de contact simultanés) en résolution 4K UHD, embarque des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth et des connectiques HDMI et USB. Il est taillé pour les réunions d'entreprise en permettant la prise de notes, le travail collaboratif, l'accès au Web et la visioconférence via une webcam intégrée.

Google Jamboard

Il peut aussi exploiter plusieurs tableaux virtuels, accessibles d'un simple glisser, tandis que les stylets et l'effaceur fonctionnent sans batterie et n'auront donc pas besoin d'être rechargés régulièrement, assurant une disponibilité permanente.

Prix et date se confirment puisque le Google Jamboard est annoncé pour 4999 dollars avec une maintenance pour 600 dollars / an à partir du mois de mai 2017. Le tarif est sensiblement inférieur à celui du tableau Surface Hub mais la distribution en est pour le moment plus limitée puisqu'il s'agira essentiellement des Etats-Unis, du Canada et du Royaume-Uni.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1956458
Si vous souhaitez vivre la même expérience de collaboration sans rien stocker dans le cloud, vous pouvez essayer www.tamashare.com ! https://youtu.be/TvgNlcBIzME
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]