Google lance ses nouveaux Google Group

Le par  |  0 commentaire(s)
Google logo

    Le géant américain Google continue ses offensives et nous propose aujourd'hui la seconde version de son service de gestion de forums, les fameux Google Group.

Google logo
    Le géant américain Google continue ses offensives et nous propose aujourd'hui la seconde version de son service de gestion de forums, les fameux Google Group.

Initialement présentée en décembre 2004, puis supprimée et remise en place mais uniquement aux USA, cette nouvelle version nous arrive enfin en France.
Comme d'habitude chez Google, il s'agit toujours d'une version bêta qui va proposer de nouvelles fonctionnalités, très proches d'ailleurs de celles de son concurrent Yahoo!

En plus de disposer de la possibilité d'effectuer des recherches sur les forums de discussion (ou newsgroup en anglais), il sera aujourd'hui possible de créer son propre forum, dont on pourra limiter l'accès si on le souhaite.
D'après les premiers tests, ce système a l'air de fonctionner sans accros.

ll sera également possible d'effectuer des recherches dans les messages par date ou par nom d'auteur.

Pour les connaisseurs, Yahoo! propose toujours une fonctionnalité inédite, la possibilité très agréable de s'envoyer des fichiers.

Au niveau de la publicité, cela reste très discret, avec uniquement la présence de liens sponsorisés, comme on en retrouve sur GNT ;)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]