Google lance son Play Kiosque en France

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google
Google play kiosque

Disponible depuis quelque temps sur Android, l'application Play Kiosque de Google permet désormais aux utilisateurs de s'abonner à des magazines payants.

Jusqu'ici, l'application ne proposait que d'accéder à des articles en ligne et à un agrégateur de contenu. Désormais, les utilisateurs pourront y acheter directement journaux, magazines et publications diverses, dont la majorité est issue de la presse française.

Google play kiosque 1 Autrefois proposée sous deux applis séparées, Google avait créé son application kiosque pour investir le secteur de l'information sur mobile, et désormais, c'est vers un modèle payant que bascule le service.

Google propose une notice aux utilisateurs leur indiquant qu'il est possible d'acheter des titres à partir de 0,99 euro.

Google play kiosque Globalement, les titres sont proposés dans une fourchette tarifaire allant de 0,99 euro à 6,99 euros, mais il est également possible de souscrire à un abonnement d'un mois, ou d'un an, selon la périodicité des publications.

Le kiosque permet de réaliser des recherches en fonction des centres d'intérêt du lecteur et selon des thématiques : Actualités/Business, Arts et Loisirs, Divertissement, Maison et Jardin, Sciences et Technologies ou Sport/Auto.

Notons au passage que l'utilisateur pourra également télécharger les magazines sur son dispositif afin de pouvoir lire ce dernier depuis son smartphone ou sa tablette même lors qu'aucune connexion à Internet ne sera disponible grâce au mode hors ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]