Google : LG et Youtube signent un nouvel accord

Le par  |  2 commentaire(s)
Google logo

Le groupe LG vient d'annoncer avoir signé un partenariat avec le portail vidéo YouTube, leader dans son secteur.

Google logoL'objectif de cet accord sera de fabriquer un téléphone portable qui intègrera directement la plate-forme mobile de YouTube. La firme sud-coréenne LG Electronics a déclaré que ce modèle permettra aux internautes de mettre en ligne des contenus vidéo, de les partager et, bien entendu, de les visionner, le tout sans passer par un ordinateur.

" LG Electronics dévoilera ce combiné mobile implémentant complètement le service YouTube lors de la seconde moitié de cette année et en Europe " a indiqué le groupe dans son communiqué relayé par Reuters. Rappelons tout de même que YouTube, portail appartenant à Google, est le site de partage de vidéo le plus utilisé au monde, avec 70 000 nouvelles vidéos ajoutées et 100 millions de visiteurs chaque jour.

Ce partenariat renforce également les relations qu'entretiennent LG et le leader de la recherche Web. Le mois dernier, le constructeur sud-coréen avait ainsi lancé en Europe des combinés estampillés " Google " comprenant des outils comme Maps ou GMail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176436
c'est pas une double news?
Le #176473
iPhone killer?
ou archos killer?
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]