Google intrigue avec ses logos

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-doodle

Google fait la fête à JavaScript avec de mystérieux logos en page d'accueil. Aucune réelle explication alors que la firme de Mountain View doit faire quelques annonces aujourd'hui.

Google-doodleGoogle continue de titiller la sagacité des internautes qui passent par la page d'accueil de son moteur en affichant d'énigmatiques logos. Hier, un Doodle, à savoir une adaptation temporaire du logo de Google, jouait à l'explosion de bulles aux couleurs officielles de Google. Aujourd'hui un nouveau Doodle moins spectaculaire et terne se colore à mesure de la saisie d'une requête.

Outre démontrer sa maîtrise de JavaScript, Google ne donne aucune indication quant à la signification de ces logos qui ont la particularité de ne pas être cliquables. Généralement, un Doodle révèle le pourquoi de sa mise en ligne lorsque l'on clique dessus, en donnant accès aux résultats d'une requête en relation.


Google fait son buzz
Comme Google garde savamment le silence, les spéculations vont bon train mais la piste souvent évoquée d'une célébration des 12 ans de la création de la société ( le 7 septembre 1998 ) ne semble finalement pas la bonne, sinon pourquoi continuer à aller au-delà du 7 septembre dans cette initiative.

Tout ce que l'on peut savoir de la part de Google, c'est que le logo de mardi était " tumultueux " en raison de l'excitation de la semaine à venir, et celui d'aujourd'hui se pare progressivement de couleurs vives pour quelque chose encore qualifié " d'excitant " qui " arrive très bientôt ".

Google réussit donc à orchestrer une attente auprès des utilisateurs qui pourrait bien s'éclaircir ce mercredi. La firme de Moutain View organise en effet un événement autour de la recherche Web en présence de la responsable de l'expérience utilisateur et d'autres ingénieurs notamment impliqués dans le développement de l'interface. Probable que quelque chose va changer dans l'apparence du moteur ou la manière d'afficher les résultats.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #685721
le logo d'hier avec les bulles qui bougent dans tous les sens il fait monter la charge à 100% de mon cpu, ralentissant l'ordi.

je devais presque attendre que l'animation s'arrete avant de pouvoir commencer à saisir une requete.
faut se calmer un peu là, j'ai pas une bête de course moi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]