Google Maps à la recherche des OVNI !

Le par  |  49 commentaire(s) Source : UFO Maps
Extraterrestre

Vous avez déjà vu les petits hommes verts et vous aimeriez à nouveau les rencontrer, Google Maps pourra peut être vous aider !Le NUFORC (National UFO Reporting Center), qui étudie les évènements  UFOlogiques, s'est servi de façon astucieuse de Google Maps, le service de cartographie et d'imagerie satellitaire de Google.

Vous avez déjà vu les petits hommes verts et vous aimeriez à nouveau les rencontrer, Google Maps pourra peut être vous aider !

Extraterrestre

Le NUFORC (National UFO Reporting Center), qui étudie les évènements  UFOlogiques, s'est servi de façon astucieuse de Google Maps, le service de cartographie et d'imagerie satellitaire de Google. Ceci lui a permis d'associer une géolocalisation aux évènements extraterrestres relatés dans leurs nombreux rapports .

Googleufo

Ainsi, les internautes pourront constater que les extraterrestes ont privilégié l'Amérique du Nord pour leurs visites touristiques (dingue ! :D )

Informations complémentaires :


A quand la photo d'une soucoupe ou d'un petit homme venu d'ailleurs ' ;-)
Complément d'information
  • Google Maps : Google tue la version classique
    L'ancienne version de Google Maps sera prochainement complètement abandonnée par Google sans possibilité d'y accéder. Les navigateurs ne pouvant pas prendre en charge le Nouveau Google Maps ne seront pas totalement oubliés.
  • Google Maps : dix ans et des guides locaux
    Google Maps permet à des utilisateurs de devenir des guides locaux. Ils peuvent rédiger des avis sur des commerces avec des avantages à la clé pour les critiques les plus actifs. Le service de cartographie en ligne fête ses dix ans.

Vos commentaires Page 1 / 5

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #64801
i want to believe

(voila jlai dis avant que qqun dautre le dise )
Le #64804
Croire que les OVNI n'existent pas serais prétentieux. Prétentieux car ce serait dire que sur les milliard de planètes qu'il y a dans l'univers, la Terre serait la seule où il y de la vie. Ce serait prétendre qu'il n'ya aps plus avancé que nosu els humains dans al conquete de l'espace.
De là à ce que des petits hommes verts viennent régulièrement nous rendre visite, il y a un pas que je ne franchirais pas...
Le #64805
La plus grande preuve que les extra-terrestres (de surcroît intéligent) existent c'est qu'ils ne se sont pas encor montré à nous povre Humain Imbécile !!
Le #64807
nebuchad34> vi cest un peu comme à lepoque croire que la terre est le centre de lunivers et que tous les astres tournaient autour, cest un peu la meme chose.
bah disons quil y a ptete de la vie ailleurs mais pas forcement sous la forme que l'on peut voir dans les films.
par ex la vegetation est une forme de vie, inanimée certes mais vivante qd meme
Anonyme
Le #64809
Attention cependant a ne pas mélanger OVNI et E.T

Un OVNI (Objet Volant Non Identifé) n'a rien de "sur-naturel". Le phenomeme existe et il est étudié tres sérieusement pas les scientifiques.
Le #64810
petitlutinmalin > C'est ce que j'allais dire !

et pour en revenir au E.T, ils existent probablement dans l'infinité de l'univers, mais heureseument qu'ils ne viennent pas sur Terre, déja ça voudrait dire qu'ils sont plus évolués que nous car ils arriveraient à faire le déplacemet.


et pour en revenir au sujet , comme de par hasard c'est aux U.S.A que les OVNI sont aperçus, et comme de par hasard le premier E.T qui viendra attéritra la bas...
Le #64811
tout le monde sait que les Américains aiment
tant tout ramener à eux.Je suis certain que
des origines existent ailleurs,pas differents de nous et certainement pas comme
le décrivent les ricains et leurs
imaginations dérivantes.
il n'y a pas que les ovni il y a aussi
les ivni (insectes volants non identifiés
Le #64815
Benya >il n'ya pas de hasard,si on voit autant d'ovnis aux USA c'est qu'ils veulent tous rencontrer fox mulder.
Le #64817
ô_Ô --> lol

De toute facon si il devait aller quelque part eh bien ce serait en belegique c'est l'endroit le plus eclairé de la planéte il penseront que c'est une boite de nuit et d'y poseront
Le #64819
D'un coté, des milliards de galaxies, dans les quelles il y a des milliards d'étoiles, avec probablement une quantité phénomenale de planettes suceptibles dans certaines conditions d'abriter la vie... Des témoignages de pilotes (militaires ou civils), des traces radar, des photos (même si pour la plupart, elle s'expliquent, il en reste un petit pourcentage inexpliquées).

D'un autre coté des distances entre étoiles si gigantesques que même à la vitesse de la lumiere, il faudrait des centaines, voire des milliers d'années à nos petits hommes verts pour nous rendre visite, et pour quel résultat ' Un débarquement en force de nains fluorescent pour déterrer un pied de lavande, ou pour faire un prélevement de sperme chez quelques contactés...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]