Google Maps renseigne sur la météo

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Maps-météo

Google ajoute une nouvelle corde à l'arc de son service de cartographie en ligne avec une couche de météo.

Google-Maps-météoLes couches d'informations sont déjà nombreuses dans Google Maps qui en rajoute une nouvelle pour délivrer la météo du monde entier. À activer depuis l'icône carrée en haut à droite d'une carte et via l'option Météo.

Voilà qui devrait faire tiquer certains sites de voir une nouvelle fois Google proposer à tous et gratuitement des données supplémentaires.

Google ne tire pas les informations météorologiques de sa grenouille maison mais des prévisions de weather.com. Une couverture nuageuse globale est par ailleurs également disponible grâce aux données du laboratoire américain de recherche navale.

Plus on se rapproche d'une zone géographique avec le zoom, et plus l'information météorologique se précise sur la zone ciblée. L'utilisateur peut cliquer sur une ville particulière afin d'obtenir la météo du jours et les prévisions pour les quatre jours suivants.

Complément d'information
  • Google Maps : Google tue la version classique
    L'ancienne version de Google Maps sera prochainement complètement abandonnée par Google sans possibilité d'y accéder. Les navigateurs ne pouvant pas prendre en charge le Nouveau Google Maps ne seront pas totalement oubliés.
  • Google Maps : dix ans et des guides locaux
    Google Maps permet à des utilisateurs de devenir des guides locaux. Ils peuvent rédiger des avis sur des commerces avec des avantages à la clé pour les critiques les plus actifs. Le service de cartographie en ligne fête ses dix ans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]