Google Maps sort de sa phase bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
Google France

Le service Google Maps sort enfin de sa phase de développement.

Pour rappel, Google Maps est un service en ligne proposé gratuitement par la société californienne Google. Lancé en 2004 aux États-Unis et au Canada, en 2005 en Grande-Bretagne et en avril 2006 en Allemagne, Espagne, France et Italie, il donne accès à un service de cartographie du monde entier autorisant le zoom jusqu'à l'échelle d'une rue et trois possibilités de visualisation : plan, satellite ou mixte. Ses principaux atouts sont une interface graphique épurée, une simplicité d'utilisation indéniable et une grande fluidité. Il y a peu, ce service a évolué.

Sur la page d'accueil du moteur de recherche de Google, vous avez très certainement remarqué la petite indication " Nouveau ! " à côté d'un nouveau lien " Maps " qui renvoie vers le service Google Maps.

Google france

L'apparition de ce lien en page principale et la disparition du mot " BETA " dans le logo de Google Maps ( voir capture d'écran ci-dessous ) signifient que le développement du service est à présent terminé et qu'il est pleinement opérationnel.

Google maps

Pour ceux d'entre-vous qui ne connaîtraient pas encore Google Maps et qui souhaiteraient le découvrir, ils pourront suivre ce lien.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]