Street View : la Snowmobile pour couvrir les pistes

Le par  |  1 commentaire(s)
snowmobile

Rien n'échappera à Street View de Google Maps, pas même les pistes de neige françaises dévalées sur motoneige pour prendre des clichés.

snowmobileAvec Google Art Project, le dispositif photographique Street View arnaché à une sorte de déambulateur a réussi à pénétrer dans 17 musées à travers la planète pour capturer des vues panoramiques à 360°.

Après la voiture, le trolley ou encore le tricycle, ce dispositif connaît les joies de la motoneige. Une Snowmobile dévale actuellement les pistes dans les environs de Méribel et signe ainsi son arrivée en Europe. L'engin a en effet déjà été utilisé au Canada, à l'occasion des derniers Jeux Olympiques d'hiver ( voir vidéo ci-dessous ).

Il va désormais couvrir les stations en France, mais aussi en Italie et en Suisse. Lors de son passage, les tronçons de pistes empruntées seront fermés au public. Les clichés ainsi récoltés sont prévus pour une mise en ligne d'ici quelques mois... à moins que le "dahu" n'oppose son respect à la vie privée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #751661
Faudrait peut être déjà terminer les rues normalement accessible déjà. rien qu'à Paris, ya des rue non couverte, j'ose même pas imaginer la province. Des rigolos chez google, qui veulent surtout prendre des vacances au sky et allez faire les cons en motoneige...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]