Coupe du Monde : le tour des stades dans Street View

Le par  |  1 commentaire(s)
Street-View-Foot-Stade

Les stades de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud sont à explorer via Street View de Google Maps.

Street-View-Foot-StadeL'Afrique du Sud vient officiellement de rejoindre la liste des pays couverts dans Google Maps par les vues à 360° prises au niveau du sol. Street View s'ouvre à l'Afrique, et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c'est vendredi 11 juin que sera donné le coup d'envoi de la première Coupe du Monde de football à se dérouler sur ce continent. L'occasion fait donc le larron et Street View s'est immiscé dans les lieux de cette manifestation sportive et normalement festive.

Pas de panique, les voitures Street View n'ont pas labouré le terrain, mais un passe-droit a été octroyé à leurs homologues tricycles arborant un dispositif photographique similaire. Ces mêmes tricycles avaient déjà pris des clichés de lieux difficiles d'accès dont des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Si c'est uniquement pour visiter les stades, les dix qui accueilleront les matchs peuvent être explorés par l'intermédiaire de la galerie Street View. Avec Google Earth ( ou le plugin dédié pour Google Maps ), on aura également droit à une modélisation 3D.

Ci-dessous, Google propose une petite vidéo sympathique de l'organisation de la tournée des stades par les tricycles Street View :

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #653411
han ! le CSA va venir vous taper sur les doigts !!!
Et dailymotion va venir vous demander de privilégier "l'exception culturuelle française" en gros allez piocher sur dailymotion, pas chez les ricains.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]