Google Maps affiche le trafic routier en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Google_Maps_Logo

Google Maps fait dans la surenchère d'information en proposant désormais de visualiser le trafic routier en France.

Google_Maps_LogoAprès s'être notamment intéressé aux piétons, Google Maps repasse sur deux ou quatre roues avec une dose d'information supplémentaire en partenariat avec Autoroutes Trafic.

Sur le service de cartographie en ligne, une nouvelle fonctionnalité intitulée Trafic, disposée à côté des boutons d'accès à la vue Plan ou encore Relief, a fait son apparition. Son but est d'informer en temps réel l'utilisateur sur l'état du trafic autoroutier en France, ainsi que sur le trafic routier des villes de Paris, Toulouse et Lyon.

Google_Maps_Trafic Google_Maps_Trafic_Toulouse

Circulation ralentie ou circulation fluide, un code de couleurs allant du noir au vert prévient l'utilisateur. Mais Google Maps sait aussi jouer les bisons futés et prédire en fonction des observations passées, l'état du trafic pour un jour et une heure donnés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #414211
Ouh là. On l'attendait depuis quelques temps déjà mais là ça va faire mal aux infotrafics classiques que reprennent les navigateurs Tomtom, Garmin ou Navtec.
il est très facile de développer une appli iPhone ou Androïd reprenant ces infos et là, la valeur ajoutée des Tomtom et autres Navtech : pouf !
db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]