Google Maps : Transit arrive à Marseille

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Maps-logo

Les parcours optimisés de Google Transit sont désormais disponibles pour la métropole marseillaise. Marseille vient s'ajouter à plusieurs villes et agglomérations françaises qui étaient déjà couvertes.

Google-Transit-MarseilleAdossée à Google Maps, la fonctionnalité Google Transit donne sur ordinateur et mobile des renseignements sur les transports en commun. Pour un itinéraire saisi et en cliquant sur l'icône idoine, un trajet en transports en commun est calculé et voulu optimisé.

Le calcul tient compte de la date et de l'heure de départ ou d'arrivée prévues, et donne par exemple des informations sur les arrêts et ligne de bus ou autres à emprunter. Cela sera fonction du moyen de transport le plus adéquat qui a été déterminé.

Google Transit est désormais disponible pour Marseille. La cité phocéenne vient s'ajouter à d'autres villes et agglomérations en France à l'instar de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse… La fonctionnalité Google Transit est intégrée dans Google Search et Google Now.

Dans le monde, Google Transit couvre plus de 15 000 villes et régions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]