Google soigne même le mal de tête

Le par  |  5 commentaire(s)
Google Labs

Brève googlienneDébut juillet, Al Scillitani publiait un article sur Marketing Pilgrim, un blogue qui traite notamment du marketing sur Internet et qui est maintenu par Andy Beal, un homme d'affaires américain considéré Outre-Atlantique comme un expert en matière de moteurs de recherche.

Brève googlienne
Début juillet, Al Scillitani publiait un article sur Marketing Pilgrim, un blogue qui traite notamment du marketing sur Internet et qui est maintenu par Andy Beal, un homme d'affaires américain considéré Outre-Atlantique comme un expert en matière de moteurs de recherche.

Dans son billet intitulé Cher Google vous me donnez mal à la tête, Scillitani quelque peu désorienté par les changements incessants opérés dans le système publicitaire AdWords de Google, faisait part de son désarroi en concluant ironiquement que s'il allait tenter de s'adapter à l'énième mouture de ce service, cela ne se ferait pas sans conséquence avec en guise de récompense de ses efforts un mal de tête carabiné et de supplier ainsi Google de lui faire parvenir du paracétamol.


Dont acte
A sa plus grande surprise, quelques jours plus tard, Scillitani recevait par voie postale une lettre expédiée par Google accompagnée d'une substance médicamenteuse prodiguée dans les cas de maux de tête.

Quelque peu stupéfait, Scillitani a pris soin de vérifier l'identité de l'expéditeur qui s'avérait être Adam Lasnik, une récente recrue de Google qui travaille dans la société depuis maintenant 4 mois et qui a pour mission d'améliorer la communication avec les webmestres en étant à l'écoute de l'avis des utilisateurs. Une tâche qu'il prend visiblement très à coeur.

Mais bon sang, il aurait dû demander autre chose !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #122044
"Mais bon sang, il aurait dû demander autre chose !"
Un billard'
Une grosse mite'
Le #122049
Kankuro >

C'est bien de ne pas perdre le sens de l'humour, mais bon, ça fait parler de Google et je suppose que cette personne est relativement influente.
Le #122051
vais envoyer une lettre : à cause de google, j'ai pas de vie sexuelle :P
Le #122052
Draky >ils t'enverront peut-être une poupée gonflable

Sinon très bonne réaction de Google, ils sont amusants sur ce coup-là
Le #122058
ouais
moi je vais les contacter et leur dire que par leur faute je pleure que je ne travail pas cher eux, sa se trouve ils vont me prendre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]