Google Mobile App disponible sur Blackberry Storm

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Mobile App Blackberry.

Google annonce avoir lancé une nouvelle version de son outil Google Mobile App pour les smartphones Blackberry tactile de la famille Storm.

Google Mobile App Blackberry.Google met à jour son application Google Mobile App pour Blackberry Storm ( Storm et Storm 2 ) qui propose un ensemble de fonctionnalités de recherche ( locale, suggestions, contacts, géolocalisation... ).

La nouvelle version apporte notamment une fonction de recherche vocale : il suffit de dicter sa requête au lieu de la taper, mais le système ne comprend toujours que trois langues : anglais, mandarin et japonais.


Fonctions de recherche dans le terminal
Google Mobile App permet également d'effectuer des recherches dans les contacts ou la messagerie en cherchant d'après le nom de l'expéditeur ou d'une expression contenue dans le corps du message. Cette option peut toutefois être désactivée et Google promet qu'il ne s'agit que d'un accès local, sans transfert de données vers ses serveurs.

L'application fait aussi le lien avec d'autres services mobiles de Google, comme Google Maps ou Gmail, pour un accès plus rapide. L'application est téléchargeable directement depuis l'adresse m.google.com et disponible en sept langues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]