Google Music : un concurrent de taille pour iTunes ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TechCrunch
Google music

Google prépare le lancement d'un service de musique en ligne avec pour but de venir talonner le numéro un mondial du secteur Apple avec sa plate-forme iTunes.

Google musicÀ en croire TechCrunch, Google serait en train de préparer le lancement d'une plate-forme de musique en ligne. Pour appuyer ses suppositions, le blogue a dévoilé un logo hébergé un temps sur les serveurs du numéro un mondial de la recherche en ligne sur lequel il serait parvenu à mettre la main et qui a depuis disparu.

Logo iTunesAvec un nom de baptême aussi évocateur que Music et une ambition de la firme californienne que l'on sait d'être présente sur les secteurs porteurs plus ou moins liés avec Internet tels que la recherche en ligne, la messagerie instantanée et les terminaux mobiles, cet énième service aurait comme objectif assez évident de venir taquiner le numéro un mondial du secteur Apple et sa plate-forme iTunes.

Mais mis à part un logo, un nom et quelques idées, rien de concret à se mettre sous la dent pour l'instant. Il va donc falloir attendre que le géant américain daigne nous en dire plus à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #652641
Ça semble logique avec le déploiement d'Android...
Le #652651
J'espère surtout que ce ne sera pas comme Orange ou iTunes. Par exemple sur Amazon ou fnac, les albums achetés en MP3 le sont définitivement. Pas sur Orange et iTunes malheureusement...
tout dépendra de l'accord qu'ils passeront avec les Majors !
Le #652781
De toute manière y a rien à acheter alors...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]