Google Nexus 5 : après les benchmarks, voici le drop test !

Le par  |  2 commentaire(s)
Google Nexus 5

Comment s'en sort le smartphone Nexus 5 de Google en cas de chute ? Rien de tel qu'un drop test pour se faire une petite idée !

La semaine dernière, la firme Google a levé le voile sur son smartphone Nexus 5 qui aura la primeur de l’environnement Android 4.4 KitKat. Affiché à 349 euros dans une version 16 Go ou 399 euros dans une version 32 Go, il profite notamment d’une plate-forme Qualcomm SnapDragon avec processeur quad-core 2,3 GHz, d’un écran IPS 4,95 pouces en qualité Full HD, d’un support réseau 4G / LTE et d’un rechargement sans-fil.

Après ses performances et son autonomie, c’est sa résistance aux chutes qui fait aujourd’hui l’objet d’un test. Réalisé par nos confrères d’Android Authority, il permet de constater le résultat après une chute sur le dos, la tranche inférieure et surtout l’écran tactile. À l’issue de ces quelques cascades, le smartphone de Google ressort particulièrement amoché, mais il se montre pleinement opérationnel. De quoi rassurer ses futurs acquéreurs.

Ci-dessous, la vidéo du drop test :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1553082
Personnellement j'ai récemment fait tomber un Optimus G d'une hauteur de table: pas une égratignure (avec une petite coque gel souple).
Le #1553092
Oui mais la coque est hyper efficace sur un drop sur une surface plane: le millimètre sur le bord empêche méchamment l'écran de souffrir.

Les bumpers j'en avais jamais mis, mais pour lutter contre la détérioration des plastiques, c'est vraiment bien, et cerise sur le gâteau, efficace pour les chocs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]