Google Nexus : événément Android programmé le 29 octobre

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Verge
Google Android invitation

La fin du mois d'octobre sera décidément chargée en nouveautés. Google vient d'envoyer des invitations pour un événement Android le 29 octobre prochain....jour du lancement de Windows Phone 8.

La pression monte entre acteurs du monde mobile à mesure que la fin du mois d'octobre approche et les événements prévus par les uns et les autres finissent par se chevaucher. Le dernier à préparer une conférence de presse n'est autre que Google.

Il vient d'annoncer un événement Android pour le 29 octobre prochain à New York avec un carton d'invitation rappelant son assistant vocal Google Now et accompagné d'un commentaire " The playground is open ".

Cette date avait déjà été citée pour l'officialisation du LG Nexus 4, prochain superphone Nexus et successeur du Galaxy Nexus, mais l'événement pourrait dévoiler cette année d'autres smartphones Nexus (la rumeur d'un modèle chez Sony revient souvent), des variantes de la tablette Nexus 7 ( 32 Go... ) voire de nouvelles tablettes Nexus.

Google Android invitation


On notera que le 29 octobre est aussi précisément le jour officiel du lancement de Windows Phone 8 et des premiers smartphones correspondants. Après Apple qui place sa conférence de présentation de l'iPad Mini quelques jours avant le lancement des premières tablettes Windows 8, c'est donc Google qui fera ses annonces durant un temps fort du groupe de Redmond et tentera d'attirer toute la lumière à lui.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1051782
Ça va faire 2 événements à suivre ce jour la. Qui sera le grand gagnant de cette journée.
Le #1051812
C'est comme au foot, il peut y avoir le même jour un match de D1 et un match de D2. En fait Microsoft, c'est plus la rubrique people mais comme c'est chiant ça fait encore un peu sérieux.
Le #1051842
Ce qui est sûr c'est que Google est passé maître dans les annonces de dernière minute ("one last thing...") alors que la concurrence a tendance à faire fuiter des infos de plus en plus tôt. On sait presque tout de l'iPad mini (une vidéo circule avec une pré-série), les Surface et Windows Phone ont tous été dévoilés donc on espère que Google nous présentera un produit qui fera un peu le buzz dès le lendemain.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]