Rumeur : image de la future tablette Google Nexus

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PocketNow
Google tablette rumeur

Serait-ce la future tablette Nexus à bas coût que Google pourrait lancer prochainement ? PocketNow publie une image en ce sens.

Les rumeurs autour d'une tablette Nexus que Google pourrait commercialiser directement en ligne vont bon train sans recevoir pour autant de confirmation officielle. Les dernières rumeurs suggéraient que le groupe américain s'était associé avec Asus pour produire une tablette 7" embarquant la prochaine version de l'OS Android ( Jelly Bean ), le tout pour moins de 200 dollars.

Le site PocketNow publie le rendu d'une tablette dont il affirme ( sans en être bien convaincu ) qu'il peut s'agir de la future tablette Google, bien qu'aucun détail n'accompagne l'image. Il met en avant le fait que la tablette ne présente que des services mobiles Google et aucune surcouche ou application dédiée généralement présentes sur les tablettes Android des fabricants habituels.

Google tablette rumeur

La présence de l'icône de l'Android Market, alors que Google l'a remplacé depuis peu par le Play Store, serait lié au fait que le rendu n'est pas récent et a sans doute été créé avant cette transition. A noter que les positionnements de l'APN frontal et du connecteur suggèrent que la tablette possède un affichage de plus de 7".

Au final, faute de contexte, il reste difficile d'affirmer quoi que ce soit par rapport à cette image, d'autant plus que le design semble proche d'un prototype de tablette 7,7" Toshiba aperçu au salon CES 2012 en janvier. Le rendu pourrait être celui de la version finale du produit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #936451
J'attends cette tablette avec bcp d'impatience, ma tablette chinoise sous ICS (80 euros port compris) est parfaite pour le multimédia et les "petits jeux" (type asphalt 6 ou PES 2012) mais trop limitée pour les derniers titres en 3D ou les jeux flash en ligne qui consomment énormément de RAM.

À $200 la tablette 7" sous tegra3 et avec 1 Go de RAM le succès risque d'être monstrueux !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]