Google Now intègre 70 services supplémentaires

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Google
Google-Now-sans-connexion

Google Now pour Android prend de l'embonpoint via l'apport de 70 applications tierces. Ces applications ont leurs propres cartes d'information.

En début d'année, l'assistant personnel numérique et pourvoyeur d'information prédictive Google Now s'est ouvert sur Android à une quarantaine d'applications tierces. Dès lors, la possibilité pour Google Now d'afficher des cartes d'information spécifiques à ces applications.

Cette ouverture se poursuit avec l'entrée de 70 nouvelles d'applications. Parmi celles-ci, il y a par exemple Spotify pour pouvoir avoir des recommandations de playlists en fonction de son historique d'écoute. Google cite également le cas de YouTube pour une liste de lecture basée sur ses préférences.

Google-Now-Spotify
Parmi les autres intégrations dans Google Now, on peut aussi mentionner ou rappeler BlaBlacar, Jawbone, RunKeeper, Télé-Loisirs, Marmiton, Airbnb, Shazam, TripAdvisor, Kayak, eBay, Waze, Duolingo…

Pour tirer parti de tout cela, il faut disposer de la dernière version de l'application Google et bien évidemment installer l'application Android idoine pour laquelle des cartes d'information Google Now sont souhaitées.

Google promet l'ajout d'encore plus d'applications et de fonctionnalités à l'avenir. Le cas de Google Now pour iOS n'est par contre pas évoqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840889
Et encore plus d'intrusion dans la vie privé.
Le #1840921
micropastis a écrit :

Et encore plus d'intrusion dans la vie privé.


C'est le risque, mais celui qui s'engage sur ce terrain, sait ou il met "les pattes" et les conséquences qui vont avec !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]