USA : Google en discussions avec les opérateurs mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
Google mobile

La firme de Mountain View a approché divers opérateurs mobiles et fabricants de téléphone tandis qu'elle recherche toujours à se placer sur le marché de la publicité mobile.

Google mobileD'après le Wall Street Journal ( WSJ ) relayé par Reuters, le numéro un de la recherche Web a investi des centaines de millions de dollars dans son projet de téléphone portable et s'est ainsi rapproché de plusieurs compagnies mobiles en Europe et aux Etats-Unis lors de ces derniers mois.

Le groupe Google courtise actuellement des opérateurs mobiles pour qu'ils intégrent dans leurs offres des combinés optimisés pour les produits mobiles de Google, indique le WSJ. Parmi ces opérateurs, on recense AT&T, T-Mobile USA et Verizon Wireless, co-entreprise entre Vodafone et Verizon Communications

Le leader de la recherche Web a également développé quelques modèles prototypes et discuté des spécifications techniques avec les fabricants, ajoute l'article de nos confrères. LG Electronics fait également partie des groupes s'étant entretenu avec Google.

Aucune des compagnies n'a pu être jointe pour commenter cette annonce.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]