Google Play Music : un abonnement familial prévu pour cette fin d'année

Le par  |  1 commentaire(s)
Google play music all access1

Lors de la conférence organisée par Google ayant permis à la firme d'officialiser ses nouveaux smartphones Nexus et Android 6.0 Marshmallow, il était également question de Google Play Music.

Google Play MusicHier, Google tenait une conférence de presse afin d'annoncer la sortie prochaine de ses Nexus 5X et 6P sous Android Marshmallow. Mais la firme a également annoncé l'arrivée prochaine d'un abonnement familial pour sa plateforme de streaming musical.

Google devrait ainsi proposer une nouvelle formule pour Google Play Music, un pack familial facturé 14,99 dollars qui permettra d'accéder au catalogue de titres en illimité pour 6 membres d'une même famille en simultanée. L'option permettra de créer 6 comptes utilisateur pour profiter de recommandations d'écoute personnalisées, et l'accès sera possible depuis un PC, une tablette, un téléviseur compatible et les smartphones.

Aucune date de sortie précise n'a été confirmée, la sortie étant annoncée " en fin d'année".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861416
C'est bien beau tout ça, mais il me semble que les gens aiment écouter de la musique en dehors de leur domicile. Ce qui, dépend automatiquement de la connexion 3G/4G.

Streaming musical Illimité a partir de X,XX€, pas tout à fait vrai, il faut compter un bon forfait de 3 Go minimum en data sinon y a pas d’intérêt à avoir le Streaming musical.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]