Utiliser Google par le biais du courrier électronique

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous permettre d'utiliser le moteur de recherche Google par le biais du courrier électronique, afin de recevoir les résultats de votre recherche dans votre boîte e-mail, ce qui vous permettra de les conserver et de pouvoir les consulter de nouveau par la suite.

Note des utilisateurs :
(23 votes)
Vous ne le savez peut-être pas, mais il est possible d'utiliser le moteur de recherche Google par le biais du courrier électronique. Cette astuce permet de recevoir les résultats de vos recherches dans votre boîte aux lettres électronique, afin de les conserver pour les consulter de nouveau par la suite.

Lancer tout d'abord votre client de messagerie électronique ( Outlook Express, Thunderbird, etc. ) ou votre client de navigateur Internet ( Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, etc. ), afin d'accéder à votre webmail. Lancer ensuite la création d'un nouveau message.

Pour utiliser Google, il va falloir saisir les mots-clés en objet du message, " montre mp3 " dans notre cas, et envoyer le message à l'adresse suivante : google @ capeclear.com.

Google e-mail 1

Quelque temps après, la réception n'étant pas instantanée, un message vous parviendra. Il contiendra les 10 premiers résultats de la requête.

Google e-mail 2

Cette astuce s'avère être un bon moyen pour les étudiants qui effectuent des recherches depuis leur lieu d'étude. Elle leur permettra de retrouver les résultats de leurs recherches une fois rentrés chez eux. À utiliser sans modération donc.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]