Google ouvre une succursale à Singapour

Le par  |  0 commentaire(s)
Google logo

Selon la firme de Mountain View ( USA ), ce nouveau centre a pour objectif premier de se rapprocher des consommateurs et annonceurs publicitaires du sud-est de l'Asie, ce qui représente tout de même 500 millions de personnes, a déclaré Google d'après nos confrères de l'AFP.

Google logoSelon la firme de Mountain View ( USA ), ce nouveau centre a pour objectif premier de se rapprocher des consommateurs et annonceurs publicitaires du sud-est de l'Asie, ce qui représente tout de même 500 millions de personnes, a déclaré Google d'après nos confrères de l'AFP.

" Le monde du Web en Asie du sud-est croît rapidement, avec des développements significatifs dans l'accès Internet haut débit et dans les activités d'e-commerce " a déclaré le directeur régional de Google dans son communiqué, qui ne précisait pas le montant des investissements réalisés dans cette succursale.

" Nous sommes ravis d'avoir de nouvelles activités à Singapour, pays dans lequel nous pouvons tirer parti de talents de la plus haute qualité pour améliorer la facilité avec laquelle nos utilisateurs pourront trouver des informations, et dans le même temps, aider les entreprises locales et régionales à réussir ", a t-il ajouté.

Singapour est un des pays asiatiques les plus développés en ce qui concerne les technologies. De même, il s'agit d'une nation parmi les plus connectées à Internet en Asie, rappellent nos confrères. Son gouvernement espère ainsi attirer des industries de hautes technologies à se déployer sur son territoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]