Gmail, Google Maps, Chrome, YouTube... Choisissez votre côté de la Force !

Le par  |  1 commentaire(s)
Star-Wars

En prélude à la sortie du septième épisode de Star Wars, Google vous demande de choisir votre côté de la Force pour mettre ses services et applications au diapason.

En partenariat avec Lucasfilm et Disney, Google habille ses services et applications aux couleurs de Star Wars. Les détenteurs d'un compte Gmail sont invités à choisir leur côté de la Force afin que Chrome, Gmail, Google Agenda, Google Maps, YouTube ou encore Waze s'aventurent dans le côté lumineux ou obscur.

Cette expérience est aussi bien proposée sur ordinateur (Windows et OS X) qu'avec les appareils mobiles Android, iPhone et iPad. Les thèmes et autres goodies n'apparaîtront pas de manière instantanée. Il pourra s'écouler plusieurs heures avant cela.

À tout moment, l'utilisateur peut opter pour un autre côté de la Force ou retrouver son environnement habituel. Le choix se fait sur le site le site google.com/starwars. Google promet d'autres surprises prochainement.

Google-Star-Wars
En attendant, il s'agira d'arrière-plans et thèmes, d'événements Star Wars dans Google Agenda, la mascotte de Google Maps qui prend les traits d'un pilote de la résistance ou d'un Stormtrooper, des effets sonores et visuels avec le lecteur YouTube, la voie de C-3PO dans Waze…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868833
Google paye des royalties pour ca ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]