Google Traduction : écriture manuscrite sur le Web ou dessiner pour traduire

Le par  |  1 commentaire(s)
google_translate

Google Traduction prend désormais en charge l'écriture manuscrite pour plus d'une quarantaine de langues. À dessiner directement sur le Web.

La prise en charge de l'écriture manuscrite pour Google Traduction a d'abord été l'exclusivité de l'application Android. Google a ensuite mis à jour ses outils de saisie dont une extension pour Chrome. Désormais, il s'agit d'une prise en charge Web.

En plus du clavier virtuel propre à une langue spécifique, le service Google Traduction sur le Web propose l'option d'écriture manuscrite. Cela vaut pour un total de 45 langues actuellement.

Google-Traduction-ecriture-manuscriteAvec ce nouvel outil, l'utilisateur peut donc dessiner directement des caractères à l'écran et obtenir une traduction dans la langue désirée. Pour cela, il suffit de sélectionner la langue source, cliquer sur l'icône en bas à gauche de la zone de saisie et choisir " Écriture manuscrite " dans le menu déroulant.

" Cela vous permet de traduire une phrase manuscrite, même si vous ne savez pas comment saisir les caractères au clavier ", explique le responsable produit Xiangye Xiao de Google.

Il donne l'exemple d'une expression en chinois à traduire mais pour laquelle l'utilisateur n'a aucune idée sur la façon de procéder afin de saisir les caractères au clavier. Autant les dessiner... même si ce n'est pas forcément toujours très simple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1419322
Sympa... Mais ils pourraient pas proposer le mode off line sur Ios comme ils le proposent sur android plutôt ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]