Google translate s'étoffe d'une vingtaine de nouvelles langues

Le par  |  1 commentaire(s)
Google translate

La traduction à la volée est le nouveau cheval de bataille des géants d'Internet. Et sur ce terrain, Google prend de l'avance en ajoutant une vingtaine de nouvelles langues à son module de traduction visuelle.

Google translateL'application Google Translate s'étoffe ainsi d'une vingtaine de nouvelles langues en plus des 7 déjà supportées : bulgare, catalan, croate, danois, filipino, finnois, hongrois, indonésien, lithuanien, néerlandais, norvégien, polonais, roumain, slovaque, suédois, tchèque,turc et ukrainien. Petit bémol toutefois, la traduction ne peut se faire qu'à partir, ou vers l'anglais.

Pour rappel, translate se veut particulièrement intéressant dans le sens ou le module disponible sous iOS et Android permet de traduire du texte depuis une image : il suffit de pointer son smartphone vers ce que l'on souhaite traduire, et le texte est automatiquement remplacé en réalité augmentée. Pour ce qui est de la traduction vocale, ce sont 32 langues qui sont désormais supportées.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852688
Vous attendez pas pour autant à devenir polyglotte
On se limite au minimum (pratiquement du mot à mot) voir des (très) petites phrases ....
Mais ça va pas chercher loin tout ça ....

_________________

Perso, je préférerais qu'il n'y ait qu'une ou deux langues, mais avec un apprentissage assez poussé, plutôt qu'une flopée de langues ou on survole à peine les bases de la langue
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]