Des graphes permettent également d'avoir connaissance d'interruptions de service ( Search, Gmail, YouTube... ) en fonction d'un pays, qu'il s'agisse d'un blocage suite à l'initiative d'un gouvernement ou d'une perturbation due à un problème technique.
Google vient de rendre ces graphiques plus réactifs avec une mise à jour toutes les cinq minutes. Par ailleurs, le trafic pour tous les produits Google est affiché dans une vue d'ensemble. Auparavant, il fallait naviguer parmi chaque produit pour s'informer d'une éventuelle interruption pour l'un d'entre eux. Une consultation par produit qui demeure toujours possible.
Des annotations sur des incidents survenus ont aussi été ajoutées. Il suffit de cliquer sur l'une d'elles pour se rendre sur la partie concernée du graphe.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.