Google : vente de noms de domaine

Le par  |  2 commentaire(s)
Google : Logo avec Terre

Google par ci, Google par là, décidément, on parle bien souvent ces dernier temps du tentaculaire Google, voir même plus que Microsoft ;-) Aujourd'hui, nous apprenons que Google, le roi des moteurs de recherche, se lance dans la vente de noms de domaine.

Google logo avec terre

Google par ci, Google par là, décidément, on parle bien souvent ces dernier temps du tentaculaire Google, voir même plus que Microsoft ;-)

Aujourd'hui, nous apprenons que Google, le roi des moteurs de recherche, se lance dans la vente de noms de domaine.

Google est en effet accrédité ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), ce qui lui permet de vendre tout type de noms de domaine, en l'occurence de 7 types différents.

Pour l'instant Google n'a pas encore communiqué sur cette activité...comme sur beaucoup d'autres choses d'ailleurs, comme par exemple sur la mise au point d'un navigateur web basé sur FireFox (et développé par des anciens programmeurs de FireFox et d'Internet Explorer).

Bref, Google continue d'étendre sa toile sur tous les domaines liés de près ou de loin à l'Internet. Manquerait plus qu'il ne fasse de l'ombre au non moins tentaculaire Microsoft ;-))
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #31207
on veu allé toujours plus haut, toujours plus connu, toujours plus fort, mais arrive toujours un moment ou on retombe plus vite qu'on est monté, sinon l'on perd un certain 'prestige' ..
Le #31214
A quand la distribution Linux Google ' le lave linge google ' le papier toilette Google ' et pourquoi pas.... le film... Les google font du ski !

Ouh la, ça sent la fin de journée !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]