Google : " Where am I " et vous ne serez plus jamais perdus

Le par  |  4 commentaire(s)
Google where am i

Google améliore son système de recherche en lançant une nouvelle fonctionnalité " Where am I " sur mobile, actuellement en version alpha.

Google where am iLa recherche mobile est une thématique essentielle appelée à prendre une importance cruciale dans les années à venir, à mesure que les téléphones portables deviennent l'outil de recherche sur Internet par excellence.

Google, toujours à la pointe des nouveaux usages,  sans même avoir peur de nager à contre-courant, lance aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité au moteur de recherche qui pourrait s'avérer fort utile : il suffit de taper " where am i " dans le moteur de recherche Google sur son téléphone portable pour tout savoir de ce qui vous environne grâce à un gros travail de récupération des données de localisation, même sans GPS.

Le groupe américain prévient cependant qu'il s'agit encore d'une version alpha pas très stable et que le résultat peut être...surprenant. Google invite les utilisateurs à tester la requête plusieurs fois de suite pour affiner les résultats...ou pas.

On n' " arête " pas le progrès chez Google, qui est un peu le poisson clown de la recherche Internet et de la géolocalisation. Attention, il faut passer par le moteur de recherche anglais ( google.com ) pour accéder à cette subtile fonctionnalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #618941
Heu... Oui c'est un beau poisson clown parce que cette "fonction" ne fonctionne pas du tout... -_-'
Le #618991
pas beaucoup de succès pour ce poisson, dommage

on aurait pu s'attendre à au moins à un petit troll type google = big brother, mais meme pas... je suis déçu
Le #619081
Peut-être que cette fonction n'est censée ne fonctionner qu'aux E.U. tant qu'elle n'est pas au point.
Le #619622
pff, c'est nul..
imagine tu emmènes ta copine dans un lieu secret en lui bandant les yeux, tu vas aux toilettes, tu reviens... et paff elle te fout une claque !
"Mais qu'est ce qu'on fout dans la cave de ta grand mère, tu parles d'un lieu romantique... "
non sans rire c'est bien si ça peut aider a retrouver les enfants kidnappés, maintenant, faut juste greffer un téléphone dans le cerveau des gosses, avec un affichage occulaire en 3d avec puce nvidia, 3D vision et tout ça grace a googlemaps, google voice, merci google qui saura aussi ou je me trouve et pourra me conseiller son resto google, son taxi google et/ou prendre une commission a chaque client sur chaque lieu "conseillé...
spa un poisson c'est vrai
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]