Google : petite pause à plus de 91% de part de visites

Le par  |  1 commentaire(s)
Google logo

La recherche Google fait une petite pause dans sa progression sur le panel de sites audités par AT Internet-XiTi. Google reste tout de même au-dessus des 91% de part de visites !

Google logoDans le domaine de la recherche Web, même le roi Google peut connaître un petit coup de mou qui sur le périmètre AT Internet-XiTi de sites francophones, soit près de 96 000 sites Web, ne restera toutefois pas dans les annales.

Certes, après 6 mois de progression Google marque une pause en enregistrant entre septembre et octobre 2008 une petite chute de 0,19 point, mais sa part de visites attribuée culmine toujours au-dessus des 91 %.


0,19 point en moins, cela ne change pas la donne
Pas de quoi ébranler un quasi monopole, du moins sur ce panel de sites, d'autant que la baisse est généralisée et affecte les plus " proches " concurrents de Google. Oui, il paraît qu'il existe d'autres moteurs de recherche que Google. Yahoo! arrive ainsi second avec 2,59 %, devant Live Search de Microsoft avec 2,11 %.

moteurs 200810 1 moteurs 200810 2
Complément d'information
  • XiTi Monitor : Google repasse au-dessus des 90 %
    Sur le baromètre des moteurs de recherche XiTi Monitor, Google passe à nouveau la barre des 90 % de parts de visites. Une domination presque sans partage.
  • XiTi Monitor : Google reste en dessous des 90 %
    Sur le baromètre des moteurs de recherche XiTi Monitor, Google ne parvient plus à franchir la barre des 90 % des parts de visites. Il est toutefois loin d'avoir le feu à la maison Mountain View, Google continuant de se tailler la part ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #359331
à noter que lo.st, et ses 0,48 % de pdm semble être lié à un beau spyware.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]