Google : moteur de recherche leader toujours en progression

Le par  |  0 commentaire(s)
Google logo

Sur le baromètre des moteurs de recherche XiTi Monitor, Google s'adjuge la première place avec près de 91 % de parts de visites et a encore progressé en un mois.

Google logoSur la base du périmètre de plus de 92 000 sites francophones audités par XiTi, XiTi Monitor a livré son dernier baromètre mensuel des moteurs de recherche. Pas de trêve estivale pour " l'écrasant leader " qui en juillet a enregistré une part de visites de 90,72 % encore en progression, et il s'agit bien évidemment de... Google.

Le podium reste inchangé mais derrière Google cela continue de souffrir. Yahoo! stagne à 2,84 % tandis que Live Search perd des points à 2,30 %. Le moteur de recherche de Micorosft ne bénéficie donc pas de la petite embellie qu'il connaît actuellement aux USA, ce qui conforte l'idée que Live Search doit probablement beaucoup ces dernières semaines au programme CashBack qui n'a pas encore traversé l'Atlantique.

moteurs 200807 1 moteurs 200807 2

Complément d'information
  • XiTi Monitor : Google repasse au-dessus des 90 %
    Sur le baromètre des moteurs de recherche XiTi Monitor, Google passe à nouveau la barre des 90 % de parts de visites. Une domination presque sans partage.
  • XiTi Monitor : Google reste en dessous des 90 %
    Sur le baromètre des moteurs de recherche XiTi Monitor, Google ne parvient plus à franchir la barre des 90 % des parts de visites. Il est toutefois loin d'avoir le feu à la maison Mountain View, Google continuant de se tailler la part ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]