Google+ : personnalisation des URLs et diaporama d'album photos

Le par  |  0 commentaire(s)
Google+-URL-personnalisee

Le déploiement des URLs personnalisées a débuté pour Google+. Elles sont pour le moment réservées à des profils vérifiés et pages. Du nouveau également du côté des photos.

C'est d'abord une bonne nouvelle pour les entreprises et personnalités présentes sur Google+. Le réseau social de Google annonce le déploiement des URLs personnalisées. De quoi augmenter la visibilité sur Google+ en abandonnant une suite de caractères sibyllins.

À commencer par le compte de l'équipe Google+ sur le réseau social, l'URL devient beaucoup plus facile à mémoriser si nécessaire : plus.google.com/+googleplus.

Quand même beaucoup plus simple que plus.google.com/101560853443212199687 comme précédemment.

D'autres URLs déjà déployées sont données en exemple : +davidbeckham, +hughjackman, +britneyspears. Des marques telles que Toyota ou Ubisoft sont également déjà servies.

Google indique les URLs personnalisées sont pour le moment limitées à un nombre restreint de pages et profils vérifiés. " Au fil du temps, nous prévoyons d'offrir ces URLs personnalisées à beaucoup plus de marques et individus ".

Google+-URL-personnalisee
D'autres annonces Google+ concernent notamment la possibilité de consulter des albums de photos à la manière d'un diaporama ( un bouton Diaporama est affiché ) et de télécharger un album entier dans une archive zip ( bouton Plus d'un album ). Cette dernière option peut être désactivée dans les paramètres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]