Gotham City Imposteurs repoussé en février

Le par  |  0 commentaire(s)
Gotham City Impostors (4)

Normalement disponible la semaine prochaine, Gotham City Imposteurs n'arrivera finalement que plus tard, un jour en février.

Gotham City Impostors (4)Les Imposteurs de Gotham City ne se déploieront dans les rues de la ville que le mois prochain. Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé le retard de leur titre. Pas question de nouvelle date en revanche, le titre est désormais programmé pour février, sans plus de précisions.

Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de Gotham City Imposteurs, sachez que le titre, disponible uniquement en téléchargement, permettra à 12 joueurs de s'affronter pour prendre le contrôle de Gotham City. Ces personnages seront délirants, et représenteront des pâles copies des grands noms, tels que le Joker ou encore Batman.

Vous pourrez au choix opter pour rendre la justice dans Gotham ou au contraire semer le chaos. Le titre sera rendu volontairement décalé, ce qui fait d'ailleurs tout le charme de cette production. Les amateurs de Batman devraient s'y retrouver puisque les différents environnements du jeu sont issus directement de son univers.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]