Gothic 4 : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Arcania A Gothic Tale - Image 11

Connue pour ses bugs et son instabilité, la série Gothic revient sur le devant de la scène à approximativement huit mois de sa sortie.

Cette réputation pour la moins sulfureuse, c’est Piranha Bytes qui l’a bâtie au fur et à mesure que les années passent et que les opus se succèdent. Le dernier volet en date, Gothic 3 Forsaken Gods, a d’ailleurs poussé les joueurs dans leurs derniers retranchements en embarquant à son bord des bugs plombant complètement la quête principale.

Difficile de faire pire à ce niveau là. JoWooD Entertainment a saisi la gravité de la situation et a finalement décidé de changer responsable. Gothic 4 : Arcania est cette fois développé par Spellbound Entertainment, studio qui a récemment donné naissance au classique mais prenant Helldorado. Il s’agit donc d’un développeur peu connu dans le monde des RPG.

Arcania A Gothic Tale - Image 11 Arcania A Gothic Tale - Image 12 Arcania A Gothic Tale - Image 7

Ce passage à témoin sera marqué par un développement multiplateformes et l’utilisation d’un moteur graphique plus performant. On sait peu de choses sur le gameplay à proprement parler, mais les clichés actuels laissent à penser qu’il sera surtout question d’améliorations.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Arcania A Gothic Tale - Image 8 Arcania A Gothic Tale - Image 10 Arcania A Gothic Tale - Image 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]