HandyGames prépare Gothic 3 The Beginning, RPG sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Gothic_preview_13

Avec Gothic 3 The Beginning, c'est un nouveau RPG qui se prépare chez HandyGames. Magie, articles à récupérer, trésors et multitude d'adversaires au programme !

JoWood Productions et HandyGames préparent un nouveau RPG ( Role Playing Game ) qui devrait prochainement tenir en haleine les héros qui s'ignorent mais qui ont un téléphone portable. Gothic 3 The Beginning proposera tous les ingrédients du genre : magie, évolution du héros et monstres à gogo.

Gothic preview 13 Gothic preview 11 Gothic preview 08 Gothic preview 04

Le jeu permettra de visiter lieux divers et de discuter avec un certain nombre de NPC ( Non Playing Character ) qui fourniront de précieux indices pour l'aventure, tandis que des marchands permettront d'acheter l'équipement qui sied à un vrai héros ( et surtout qui l'empêchera de prendre des mauvais coups ).


Une petite boule de feu pour se réchauffer ?
Pas d'ambiance heroic fantasy sans de la magie et des monstres. Ces éléments feront également partie de l'univers de Gothic 3. Les combats permettent d'améliorer les compétences du héros et de disposer de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs.

Gothic preview 09 Gothic preview 07 Gothic preview 06 Gothic preview 05

Enfin, des coffres livreront leurs trésors à qui saura les ouvrir tandis que les gêneurs occis laisseront échapper à l'occasion de nouvelles armes. Et pour respecter un format mobile, le jeu dispose d'un système de sauvegarde automatique pour arrêter et reprendre le jeu à tout moment.

Gothic 3 The Beginning, développé par HandyGames, sera disponible à partir du premier trimestre 2008.

Gothic preview 03 Gothic preview 02 Gothic preview 01
Complément d'information
  • Gothic 3 Forsaken Gods s'illustre enfin
    Sous-estimée, la série des Gothic ne s’est réellement pas imposée aux yeux de tous malgré ses grandes qualités, sa majestueuse bande sonore réalisée par Kai Rosenkranz et ses terribles bugs.
  • Gothic 3 Forsaken Gods : des prolongations de qualité ?
    Pas foncièrement mauvais pour ne pas dire excellent, le troisième opus des Gothic souffrait lors de sa sortie de nombreux bugs de finition qui l’ont pénalisé tout comme ce système de combat on ne peut plus unique jouant sur la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]