GPS : Garmin annonce la famille de PND nüvi 205 et nüvi 255

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin nuvi 2x5

Le fabricant de systèmes GPS Garmin a annoncé lors du salon CeBIT 2008 la série de PND nüvi 2x5 tournée vers l'entrée de gamme.

Garmin nuvi 2x5Garmin, leader du secteur du GPS, annonce une évolution de sa série de PND d'entrée de gamme nüvi 200 sous la forme des PND nüvi 2x5 qui intégrent différentes améliorations de performances et de services tout en restant sur le même segment.

Avec les modèles Garmin nüvi 205 et nüvi 255 ( et leurs équivalents nüvi 205W et nüvi 255W avec écran large ), l'objectif est d'occuper le créneau de l'entrée de gamme avec des PND offrant des fonctionnalités additionnelles par rapport à la concurrence, comme la navigation à partir de photos géolocalisées ou l'accès à du contenu local via MSN Direct.


De l'entrée de gamme agressive

Disponibles dans les tailles d'affichage 3,5" et 4,3", la famille nüvi 2x5 fait appel à un nouveau mode d'affichage avec modèle d'élévation. Ils utilisent un processeur 333 MHz, plus performant que celui des nüvi 200, améliorant également le recalcul d'itinéraire et le tracé des cartes.

La réception des signaux GPS est également optimisée via la fonctionnalité Garmin HotFix stockant à l'avance la position des satellites pour déterminer plus rapidement le positionnement sans attendre d'avoir collecté l'ensemble des informations nécessaires au calcul.

La différence entre les deux modèles repose essentiellement sur leur cartographie : continent entier pour le nüvi 255 / 255W ou pays pour le nüvi 205 / 205W. Prix et disponibilité ne sont pas encore connus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]