GPS : Garmin nüvi 1690 et services connectés nüLink!

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin nuvifone 1690 01

Le fabricant de systèmes GPS dévoile le Garmin nüvi 1690, PND capable de profiter des nouveaux services nüLink! et de l'application Ciao! déployée sur les smartphones Garmin-Asus.

Garmin nuvifone 1690 01Le nouveau système de navigation GPS autonome Garmin nüvi 1690 est conçu pour permettre de profiter des services connectés nüLink!, offrant diverses fonctionnalités comme Google Local Search ( avec des filtres par catégorie ), l'info trafic, les alertes radar, la météo, le prix des carburants ou encore PagesBlanches.

On y trouve également Ciao!, l'application servant à partager sa position avec ses proches et déjà présente sur les premiers smartphones Garmin-Asus lancés cet été. Elle regroupe actuellement les informations en provenance des réseaux sociaux Gypsii et Buddy Beacon et s'enrichira peu à peu d'autres réseaux.


Services nüLink pendant un an
Garmin nuvifone 1690 02Le Garmin nüvi 1690 possède des dimensions de 125 x 79 x 19 mm  pour 174 g et embarque un affichage 4,3" en résolution 480 x 272 pixels. Sa batterie fournit 4 heures d'autonomie et son logiciel de navigation s'accompagne de l'affichage des panneaux routiers ainsi que du mode EcoRoute pour réaliser des économies de carburant.

L'appareil est fourni avec la cartographie d'Europe de l'Ouest et de l'Est. Le Garmin nüvi 1690 sera disponible au cours du dernier trimestre de l'année pour un prix de 399 € TTC. A noter que l'accès aux services nüLink est offert pendant un an, après quoi il faudra débourser 79 € annuellement pour continuer d'en bénéficier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]