Ajout du TTS dans Navigon MobileNavigator pour iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Navigon MobileNavigator iPhone 03

Pendant que TomTom pour iPhone s'installe dans le paysage des applications GPS, Navigon fait évoluer son logiciel MobileNavigator en ajoutant le Text to Speech annonçant le nom des rues, des fonctions iPod Control et Location Sharing, ainsi qu'un mode nuit.

Avec le firmware 3.0 de l' iPhone sont arrivées les logiciels de navigation GPS. L'un des premiers à avoir proposé une offre est Navigon, avec MobileNavigator pour iPhone, qui a pu profiter pendant un bon moment d'un créneau laissé libre par TomTom, pourtant très attendu, et répondre à la demande des utilisateurs cherchant un outil de navigation pour les vacances.

Maintenant que TomTom pour iPhone est disponible depuis le début de la semaine, Navigon continue de mettre la pression en annonçant une nouvelle mise à jour de son logiciel qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités.

Navigon MobileNavigator iPhone 03 Navigon MobileNavigator iPhone 01

L'une d'entre elles porte sur le support du Text-to-Speech permettant au système d'annoncer le nom des rues afin de faciliter la conduite sans avoir à chercher des plaques pas toujours faciles à repérer dans un environnement urbain dense. La fonction repose sur la solution SVOX Mobile de la société suisse SVOX AG.

L'autre nouveauté de la mise à jour concerne la fonctionnalité iPod Control qui affiche une icône iPod sur la carte et permet de jouer de la musique stockée sur l'appareil, selon une liste de lecture ou de façon aléatoire, le volume sonore diminuant lorsqu'une instruction vocale est donnée.

Navigon MobileNavigator 7 03

L'application MobileNavigator comportera également une fonction Location Sharing qui offre la possibilité d'échanger des coordonnées GPS ( une adresse, un point d'intérêt ) avec ses amis ou ses proches. Si le destinataire possède également l'application, celle-ci se déclenchera automatiquement en cliquant sur le lien fourni.

Enfin, un mode jour / nuit est ajouté de manière à faciliter la lecture de la carte et des instructions. La mise à jour de Navigon MobileNavigator pour iPhone sera disponible gratuitement pour les possesseurs du logiciel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]