GPS : nouveau car kit TomTom pour iPhone avec ProClip

Le par  |  0 commentaire(s)
TomTom Car Kit

Le spécialiste néerlandais du GPS TomTom annonce un nouveau car kit avec fixation ProClip permettant un placement permanent sur le tableau de bord.

TomTom Car KitAprès un premier support à fixer sur le pare-brise prooposé peu après le lancement de son application GPS TomTom pour iPhone, le spécialiste des systèmes GPS en annonce un nouveau modèle, qui dispose cette fois d'une fixation ProClip à placer sur le tableau de bord.

Le support est spécifique à chaque véhicule et permet à l'utilisateur de choisir le meilleur emplacement pour son iPhone et de le laisser durablement à cet endoit., au lieu d'avoir à le replacer à chaque trajet.


Le même, avec fixation ProClip
Pour le reste, on retrouve dans l'accessoire un module GPS embarqué, plus performant que la puce présente au sein de l' iPhone et un micro intégré permettant de prendre des appels en mode kit mains libres.

Le système peut également servir à recharger la batterie de l'iPhone dans le véhicule et il est possible de poser une alimentation directement depuis la batterie de la voiture. Enfin, le système possède un transmetteur FM de manière à diffuser les instructions vocales et la musique vers le système audio du véhicule, avec gestion de la prise d'appel.

Le nouveau car kit de TomTom est actuellement en pré-commande sur le site du fabricant au prix de 99,99 € TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]