GPS : Magellan annonce la série renforcée Triton

Le par  |  0 commentaire(s)
Magellan Triton

Magellan dévoile la gamme Triton de systèmes de navigation GPS pour usage extérieur.

Magellan tritonMagellan annonce le lancement de la gamme Triton, un ensemble de six appareils de navigation GPS renforcés et étanches pour une utilisation en extérieur, avec des fonctions avancées et une interface restant intuitive.

La série Triton vise un public attiré par les possibilités de disposer d'un système GPS en usage extérieur mais rebuté par les fonctionalités limitées des systèmes existants et l'absence de cartes détaillées pour des usages non urbains.

Magellan fait donc le choix d'appareils simples d'emploi, colorés et dotés de nombreuses fonctions accessibles depuis l'écran tactile 2.7" QVGA (ou 2.2" pour les premiers modèles de la série). Les systèmes Triton disposent (variable selon les modèles de la gamme) d'un APN 2 megapixels, d'un compas numérique, d'un baromètre et d'une torche LED, le tout embarqué dans une coque renforcée et répondant à la norme IPX-7 d'étanchéité.


Les cartes topographiques du National Geographic

Grâce à un récent accord passé, la série Triton sera la première au monde à pouvoir utiliser les cartes topographiques National Geographic. Elle utilise également l'application PC VantagePoint permettant de mettre à jour et de partager les informations entre les unités Magellan.

La gamme comprendra les Magellan Triton 200, Triton 300, Triton 400, Triton 500, Triton 1500 et Triton 2000, dans une gamme de prix allant de 129 dollars à 499 dollars. La disponibilité est prévue pour le mois de septembre aux Etats-Unis et octobre pour l'Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]