Navman iUpdata : mise à jour des cartes par les utilisateurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Navman logo

Avec le lancement de son service iUpData, le fabricant de solutions GPS Navman permet aux utilisateurs de ses produits de signaler tout changement intervenu sur le réseau routier.

Navman logoNavman se met au goût du jour en lançant le service iUpData, un moyen interactif pour affiner la qualité de la cartographie routière installée dans ses appareils, en permettant à chacun de signaler les changements du réseau routier intervenus entre deux mises à jours.

Navman fait appel aux spécialistes du secteur pour fournir une cartographie de qualité, mais les modifications des infrastructures urbaines allant très vite, les conducteurs eux-mêmes peuvent participer à la révision des informations et indiquer en détail les erreurs rencontrées dans la base de données iUpData.

Navman iupdata

C'est moi qui l'ai fait !
Les informations collectées sont ensuite remontées vers les spécialistes, vérifiées et intégrées dans la mise à jour suivante (trimestrielles, en général). C'est ainsi l'assurance que même le nouveau rond-point de votre hameau montagnard de 50 habitants sera pris en compte.

C'est ce qu'explique Colin Holloway, de Navman Europe : " la vitesse à laquelle les routes se transforment explique les inexactitudes occasionnelles des données cartographiques. En donnant aux usagers l'occasion de transmettre leurs propres informations, tout en cherchant à mettre en oeuvre les technologies les plus précises, Navman fait toujours le nécessaire pour fournir les cartes de navigation les plus récentes. "

Le service iUpData est accessible depuis le site officiel de Navman.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]