
Les pages de recherche de Google Maps sont maintenant dotées d'un bouton "Envoyer vers le GPS" permettant de transférer les adresses cherchées directement vers le PND TomTom dès que ce dernier est relié à Internet via l'application gratuite TomTom Home.
Simplifier les transferts

Pour Eric Pité, vice-président chargé de la gestion produits chez TomTom, " La possibilité de chercher, de trouver et d'envoyer des informations depuis Internet vers un TomTom est une piste que nous explorons depuis déjà un certain temps. Nous nous réjouissons de travailler avec Google Maps sur cette fonctionnalité personnalisée. "
TomTom, comme Nokia pour les téléphones portables, cherche à diversifier son activité de pur fabricant d'appareils mobiles en proposant des services annexes développés en interne ou en association avec des partenaires dans l'espoir de se différencier sur un marché extrêmement concurrentiel mais également très dynamique.