GPS : Evadeo Primo Premium, pour la randonnée et le vélo

Le par  |  0 commentaire(s)
IGN Evadeo Primo Premium

L'IGN étend sa gamme de PND Evadeo en annonçant l' Evadeo Primo Premium, système de navigation GPS automobile, pédestre / randonnée et cycliste.

IGN Evadeo Primo PremiumL' IGN ( Institut Géographique National ) poursuit l'exploitation du créneau des PND ( Personal Navigation Device ) pour un usage mixte auto et randonnée grâce à l'intégration, en plus des cartes Navteq, de sa cartographie détaillée au 1/25.000e et téléchargeable par tranche de 100 km².

Avec le PND IGN Evadeo Primo Premium, les utilisateurs pourront bénéficier d'un mode auto, piéton, randonnée mais aussi désormais vélo pour un usage véritablement général, aussi bien sur les routes que sur les pistes.


Caractéristiques
Ce nouveau modèle possède un écran 4" tactile de résolution 472 x 280 pixels et mesure 110  x 86 x 25,5 mm pour 225 g. Il embarque un processeur Samsung 266 MHz avec 64 Mo de RAM et 64 Mo de ROM ( et un port SD ), le tout utilisant un système Windows CE 4.2 et le logiciel de navigation Evadeo 2008.

L'Evadeo Primo Premium utilise un récepteur GPS SiRF Star III embarqué, avec possibilité d'ajouter une antenne externe et dispose d'une batterie 200 mAh offrant 6 heures d'autonomie. L'appareil embarque une cartographie Navteq Q4 2007, des cartes de promenade IGN 1/100.000 et en option les cartes de randonnées IGN au 1/25.000.

Le PND Evadeo Primo Premium est disponible dès maintenant au tarif de 249 € TTC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]