GPS : PND Takara GP43, avec écran 16 millions de couleurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Takara GP43

Takara, marque du groupe français DIECI-DAT, annonce le lancement du PND Takara GP43, un système GPS tourné vers le segment mileu/haut de gamme, avec écran large et fonctions multimédia.

Le PND Takara GP43 vient étendre la gamme de produits GPS nomades du fabricant Takara et se place par sa plage de prix sur le segment de milieu/haut de gamme, et embarque des fonctionnalités étendues multimédia.

Système polyvalent, le GP43 présente un large écran tactile 4,3" en 16 millions de couleurs qui assurera l'affichage du logiciel de navigation Takara TK6.1, reposant sur une base Destinator Navigates adaptée aux besoins du fabricant. Un stylet est fourni pour naviguer dans les menus.

Takara gp43
Takara GP43


Navigation et multimédia
Le PND est livré avec une cartographie Europe fournie par Navteq sur carte mémoire SD 1 Go. Extra plat et ne pesant que 273g, le Takara GP43 embarque un récepteur GPS SiRF Star III avec antenne intégrée. Il utilise un système d'exploitation Windows CE 4.2, avec un processeur 400 MHz.

Outre les fonctions de navigation, il possède également un lecteur multimédia vidéo MPEG4, audio MP3 et photo JPEG. Le PND Takara GP43 est commercialisé dans les grandes enseignes, chez les spécialistes automobiles et les boutiques en ligne au prix de 499 € TTC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #314721

PAS TRES BON A EVITER
ON TROUVE MIEUX ET MOINS CHER
SE PLANTE CONSTAMMENT
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]