Takara GP48 : grand écran et monuments en 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Takara GP48

Nouveau PND GPS chez Takara, le modèle GP48 offre grand écran 4,3" et affichage des monuments en 3D.

Takara GP48Takara, spécialiste des équipements automobiles, complète sa gamme de PND ( Personal Navigation Devices ) grand public avec un modèle disposant d'un grand affichage 4,3" et une finition gomme et laqué noir, le Takara GP48.

Il dispose d'un affichage tactile QVGA ( 320 x 240 pixels ) 65.000 couleurs sur lequel pourront s'afficher en 3D des monuments remarquables pour aider au repérage et à la navigation. Ceci est permis grâce à l'utilisation du logiciel iGo dans sa dernière versions, la v8.

On pourra donc profiter de l'ergonomie de son interface tactile, manipulable facilement au doigt. Un stylet est cependant livré, pour plus de précision.


En route pour l'Europe
Le Takara GP48 dispose d'un boîtier extra-plat et fonctionne sous Windows CE, ce qui a permis d'y inclure des fonctions multimédia : vidéo ( MPEG4 ), audio ( MP3 ), photo et ebook ( fichiers texte ). L'appareil est pourvu d'une prise casque.

La cartographie est fournie par Navteq. Le Takara GP48 est commercialisé dès ce jour en points de vente réels et virtuels au petit prix de 149 € TTC, avec des cartes Europe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]