Japon : date et prix pour le GPS et la mini-cam sur PSP

Le par  |  3 commentaire(s)
GPS PSP (Small)

Profitant de l'explosion du GPS dans le monde entier, Sony sort ( enfin ! ) un petit périphérique qui vient se loger dans le port USB de la machine.

Profitant de l'explosion du GPS dans le monde entier, Sony sort ( enfin ! ) un petit périphérique qui vient se loger dans le port USB de la machine. Comme nous avions pu le voir lors précédemment, l'objet est très compact et peut se replier sur lui-même.

Gps psp small    Gps psp small    Gps psp small

Le GPS-Receiver ( PSP-290 ) sera donc lancé sur le marché japonais le 7 décembre prochain au prix de 6000 yens, soit environ 39 euros. Pour le moment, quatre titres seront compatibles avec cet accessoire : Metal Gear Solid : Portable Ops, le nouveau Everybody's Golf, Home Star Portable ( une sorte de planétarium virtuel de chez Sega ) et bien entendu un logiciel de navigation vendu séparément.

La mini-cam Chotto Shot ( PSPJ-15003 ) de la PSP sera elle commercialisée le 2 novembre 2006 au prix de 5000 yens ( 33 euros ). Au niveau des caractéristiques, les photos ( 1,31 millions de pixels ) s'afficheront soit en  480x272, soit en 640x480. Pour les vidéos, on aura droit au format 480x272 en 30 fps pour une durée maximale de 15 secondes. La caméra numérique disposera d'un microphone mono intégré qui enregistrera en PCM. Enfin un logiciel de retouche photo Chotto Shot Edit sera livré avec le périphérique, d'un poids de 15g.

Ces deux accessoires seront présentés lors du Tokyo Game Show 2006 qui aura lieu du 22 au 24 septembre 2006.

Cam psp small    Cam psp small    Cam psp small


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127678
Pas cher le GPS pour 39 euros!
Meme s'il faut s'acheter la PSP avant...
Le #127702
Attend on va voir le prix des cartes/Maps
Le #127704
C'est clair, la psp, l'antenne gps et les map, faudra faire le calcul...
Ce qui n'est pas top, c'est le fait que l'écran n'est pas tactile, pas pratique pour un gps, son avantage, c'est le grand ecran large, ce qui est rare pour un gps.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]