Gran Turismo 5 : deux dates de sortie qui laissent perplexe

Le par  |  0 commentaire(s)
test gran turismo 5 prologue ps3 image (28)

Depuis plusieurs années, l'attente provoquée par un nouveau Gran Turismo est devenue telle que la sortie de chaque volet a comme une saveur d'irréel. Selon deux sites, le cinquième opus serait bel et bien daté. Mais il vous faudra choisir, et encore.

test gran turismo 5 prologue ps3 image (28)On le sait que Kazunori Yamauchi est un féru de perfectionnisme. Mais à trop vouloir en faire, on risque d'attendre pour ne finalement rien avoir entre les mains. Pas de panique toutefois, nous aurons au moins un Gran Turismo qui sortira cette année, et cela fait longtemps qu'il se fait désirer. Si on en croit Play.com et GameStop, la mouture PSP devrait en effet nous arriver pour le mois d'octobre, vous deviez vous en douter un peu. Mais le premier site de ventes l'annonce pour le 2 octobre, tandis que le second indique la date du premier. Rien de très grave ou d'étonnant. Ce qui l'est davantage, c'est l'écart entre les dates de sortie affichées de Gran Turismo 5.


Choisis ton camp
Si l'impatience est le trait de caractère qui vous définit le mieux, alors vous préférerez sans doute vous tourner vers Play.com, qui liste la version complète de Gran Turismo 5 sur PS3 pour une sortie le 27 novembre prochain, au prix de 51,99€. Sur GameStop, quant à lui et en lisant bien, on y découvre le soft de Polyphony Digital programmé pour une commercialisation le 3 mai 2010, pour 59,99$ (43€).

Sony n'a officiellement dévoilé aucune date. Il serait en tout cas préférable de ne pas l'attendre pour 2009, si vous voulez notre avis. Mais vous faites ce que vous voulez de votre vie en même temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]