Gran Turismo 5 encore repoussé

Le par  |  0 commentaire(s)
Gran Turismo 5 (27)

Une nouvelle vague de reports touche le monde des jeux vidéos, une vague qui emporte avec elle Gran Turismo 5.

Le titre de Polyphony Digital essuie un énième report concernant aussi bien le continent nord-américain qu’européen. Que les fans se rassurent, ce décalage restera limité à quelques semaines au grand maximum. Sony a en effet confirmé la sortie de Gran Turismo 5 pour la fin de cette année 2010, une indication positive.

Polyphony Digital a justifié ce report à l’aide d’arguments classiques. Ce temps supplémentaire devrait permettre aux responsables d’aboutir à une « expérience de course parfaite», un superlatif qui se heurtera inévitablement à la réalité technologique et économique. Avec le temps et les vidéos in-game, les ambitions « simulation » du titre s’amenuisent considérablement.

Cela ne l’empêchera pas de se vendre comme des petits pains. Les fans de la saga restent nombreux malgré l’attente et les reports, mais en cas de déception la chute risque d’être brutale pour Polyphony Digital. Il pourrait dans ce cas précis imiter un certain Square-Enix et son très linéaire Final Fantasy XIII.

Gran Turismo 5 (27) Gran Turismo 5 (28) Gran Turismo 5 (31)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]