Gran Turismo 5 : Audi et Infinity à l’honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Gran Turismo 5 - Image 35

Sony est définitivement passé à l’offensive et distribue régulièrement de nouveaux clichés de sa simulation automobile qu’est Gran Turismo 5.

Incontournable, Gran Turismo 5 sait se faire désirer et en joue bien évidemment. Polyphony Digital met en avant la Audi TT HPA Motorsport et la Infinity G37 de JR Rocha. Ce dernier est le gagnant d’un concours lancé au cours du SEMA 2008 (Specialty Equipment Market Association), un rassemblement automobile se tenant tous les ans à Las Vegas.

En remportant ce concours, JR Rocha a vu son œuvre automobile être entièrement retranscrite dans Gran Turismo 5. Une initiative pas franchement mauvaise qui devrait en premier lieu ravir le propriétaire de cette puissante Infinity G37. La Audi TT dont nous vous parlons aujourd’hui est passée entre les mains d’ HPA Motorsports, une firme spécialisée dans le tuning.

Gran Turismo 5 - Image 35 Gran Turismo 5 - Image 34 Gran Turismo 5 - Image 36

Résultat, le bolide accuse une puissance motrice de 550ch, de quoi assouvir les pulsions des chauffards de la route. En temps normal, une Audi TT (2008) possède « seulement » 250ch. C’est aussi l’occasion pour les artistes de démontrer leur savoir-faire. Et sur ce point il n’y a pas grand-chose à ajouter, juste admirer.

Gran Turismo 5 - Image 31 Gran Turismo 5 - Image 32 Gran Turismo 5 - Image 33

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]