Gran Turismo 5 : WRC et NASCAR au programme

Le par  |  0 commentaire(s)

Des informations supplémentaires sur Gran Turismo 5 ont été dévoilées à l’occasion du Asia Game Show 2009 qui s’est déroulé du 24 au 27 décembre dernier.

Durant pas moins de trois jours, studios et fabricants électroniques ont eu l’opportunité de s’afficher et d’aller au contact du public. Polyphony Digital en a profité pour diffuser un nouveau trailer de Gran Turismo 5 au cours d’une présentation au contenu on ne peut plus classique. La vidéo à elle seule vaut le coup d’œil.

Cette dernière confirme la tendance de la série à vouloir explorer de nouvelles thématiques automobiles. Résultat, Gran Turismo 5 contiendra des épreuves WRC et NASCAR. Elles seront bien entendues accompagnées de leurs spécificités comme les voitures, les ravitaillements ou encore le déroulement des épreuves. Une bonne nouvelle pour les fans de ces disciplines.

Le titre comportera aussi deux nouveaux tracés urbains se déroulant dans les villes de Madrid et Rome. Les touristes en herbe pourront aisément reconnaitre l’incontournable Piazza Venezia dans la vidéo ci-dessous, elle est identifiable à la 43ème seconde.

Date de sortie prévue pour le 31 mars 2010 sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]